Acheter Paracetamol

Acheter Paracetamol Sans Ordonnance

Paracetamol (Tylenol) Description

Paracetamol est considéré comme un analgésique de choix par les médecins et les principales organisations de soins de santé professionnels. Lorsqu'il est utilisé selon les instructions, Paracetamol a un profil de sécurité supérieur par rapport aux autres analgésiques over-the-counter douleur.

Paracetamol est un médicament analgésique. Paracetamol est utilisé pour réduire la fièvre et pour le soulagement temporaire de maux mineurs et des douleurs dues à des maux de tête, douleurs musculaires, maux de dos, douleur mineure d'arthrite, le rhume, les maux de dents, les crampes menstruelles.

Paracetamol agit en relaxant les muscle lisse des voies aériennes, qui permet à l'air de circuler dans et hors des poumons plus facilement.

Les noms génériques de Paracetamol sont paracétamol, de l'acétaminophène.

Le nom de marque de Paracetamol Paracetamol.

Paracetamol (Tylenol) Posologie

Paracetamol est disponible en:

  • 500 mg dose habituelle

Suivez les instructions pour l'utilisation de ce médicament prescrit par votre médecin. Utilisez Paracetamol exactement comme dirigé.

La posologie habituelle pour les adultes et les enfants de 12 ans et plus est de 2 comprimés toutes les 4 à 6 heures, au besoin. Ne pas prendre plus de 12 comprimés en 24 heures.

La posologie habituelle pour les enfants de 6-11 ans est de 1 comprimé toutes les 4 à 6 heures au besoin. Ne pas prendre plus de 5 comprimés en 24 heures.

Paracetamol (Tylenol) manquant de dose

Ne pas prendre de dose double. Si vous oubliez une dose, vous devriez le prendre dès que vous vous souvenez de votre manquant. Si il est temps pour la prochaine dose, vous devez continuer votre programme de dosage régulier.

Paracetamol (Tylenol)

Si vous surdose de Paracetamol et vous ne vous sentez pas bien, vous devriez consulter votre médecin ou à la santé fournisseur de soins immédiatement. Les symptômes de surdosage incluent la perte d'appétit, nausées, vomissements, douleurs à l'estomac, la transpiration, et de la confusion ou une faiblesse. Les symptômes peuvent comprendre des douleurs à l'estomac supérieur, une urine foncée, et le jaunissement de la peau ou du blanc des yeux.

Paracetamol (Tylenol) Stockage

Conserver à une température ambiante entre 4 et 30 degrés C (39 et 86 degrés F) à l'abri de l'humidité, de la lumière et de la chaleur. Jeter le après la date d'expiration. Conserver hors de la portée des enfants.

Paracetamol (Tylenol) Les effets secondaires

Paracetamol a ses effets secondaires. Les plus courants sont:

  • les réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue, des démangeaisons excessives, étourdissements)
  • maux de tête, maux de dos
  • nausées, des douleurs à l'estomac supérieur, démangeaisons, perte d'appétit
  • urines foncées, selles décolorées
  • jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux)

Les effets secondaires les manifestations ne sont pas ne dépendent que de médicament que vous prenez, mais dépendent également de votre état de santé et sur les autres facteurs.

Paracetamol (Tylenol) Contre-indications

Ne prenez pas Paracetamol si vous êtes allergique aux composants du Paracetamol.

On ne sait pas si Paracetamol nuira à un bébé à naître. Ne pas utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin si vous allaitez enceinte ou

Soyez très prudent avec Paracetamol si vous prenez:. Un antibiotique, antifongique, sulfamide, ou médecine de la tuberculose; naissance des pilules ou thérapie de remplacement d'hormone; médicaments de la pression artérielle; médicaments contre le cancer; médicaments anti-cholestérol comme le Lipitor, Niaspan, Zocor, Vytorin, et d'autres; goutte ou l'arthrite médicaments (y compris les injections d'or); Médicaments contre le VIH / SIDA; médicaments pour traiter les troubles psychiatriques; un AINS comme Advil, Aleve, Arthrotec, Cataflam, Celebrex, Indocin, Motrin, Naprosyn, Treximet, Voltaren, et autres; ou les médications de saisie.

Ne pas prendre Paracetamol sans l'avis d'un médecin si vous avez déjà eu une maladie alcoolique du foie (cirrhose).

Évitez de boire de l'alcool.

Do pas arrêter de prendre du Paracetamol soudainement.

Paracetamol (Tylenol) Foire aux questions

Q: Qu'est-ce que Paracetamol utilisé pour

A: Paracetamol est un médicament analgésique. Paracetamol est utilisé pour réduire la fièvre et pour le soulagement temporaire de maux mineurs et des douleurs dues à des maux de tête, douleurs musculaires, maux de dos, douleur mineure d'arthrite, le rhume, les maux de dents, les crampes menstruelles.

Q: Que dois-je éviter tout en prenant Paracetamol

A: Soyez très prudent avec Paracetamol si vous prenez: un antibiotique, antifongique, sulfamide, ou médecine de la tuberculose; naissance des pilules ou thérapie de remplacement d'hormone; médicaments de la pression artérielle; médicaments contre le cancer; médicaments anti-cholestérol comme le Lipitor, Niaspan, Zocor, Vytorin, et d'autres; goutte ou l'arthrite médicaments (y compris les injections d'or); Médicaments contre le VIH / SIDA; médicaments pour traiter les troubles psychiatriques; un AINS comme Advil, Aleve, Arthrotec, Cataflam, Celebrex, Indocin, Motrin, Naprosyn, Treximet, Voltaren, et autres; ou les médications de saisie. Ne prenez pas de Paracetamol sans l'avis d'un médecin si vous avez déjà eu une maladie alcoolique du foie (cirrhose). Évitez de boire de l'alcool.

Q: Que dois-je faire en cas de dose manquant

A: Ne prenez pas de double dose. Si vous oubliez une dose, vous devriez le prendre dès que vous vous souvenez de votre manquant. Si il est temps pour la prochaine dose, vous devez continuer votre programme de dosage régulier.

Acheter Paracetamol

Acheter en ligne Paracetamol (Tylenol), acheter Paracetamol (Tylenol) en ligne sans ordonnance, acheter Paracetamol (Tylenol) sans ordonnance, acheter Paracetamol (Tylenol) pas cher, acheter Paracetamol (Tylenol) sans ordonnance, acheter Paracetamol (Tylenol) du Canada, acheter Paracetamol (Tylenol) Canada, Achat Paracetamol (Tylenol) en ligne, Achat Paracetamol (Tylenol) en ligne sans ordonnance, Achat Paracetamol (Tylenol) sans ordonnance, Pilule Paracetamol (Tylenol)

top