Acheter Mycophenolate

Acheter Mycophenolate Sans Ordonnance

Mycophenolate (Cellcept) Description

Mycophenolate est utilisé pour prévenir le rejet d'un corps cœur, du foie ou des reins.

Mycophenolate contient l'ingrédient actif mycophénolate mofétil qui est un type de médicament appelé un immunosuppresseur .

Vos combats du système immunitaire ou de rejeter un organe transplanté parce que le système immunitaire considère le nouvel organe comme un envahisseur. L'efficacité de CellCept semble due à sa capacité à la réponse immunitaire de bas du corps.

Mycophenolate peut également être utilisé à d'autres fins.

Mycophenolate est généralement utilisé en association avec la cyclosporine (Sandimmune, Neoral ) et un médicament stéroïde.

Nom générique de Mycophenolate est le mycophénolate Mofeti.

Le nom de marque de Mycophenolate est Mycophenolate.

Mycophenolate (Cellcept) Posologie

Mycophenolate est disponible en:

  • 250mg dose habituelle
  • 500mg augmentation de la dose

Mycophenolate est habituellement administré deux fois par jour.

forme d'injection de CellCept Générique est donnée par une aiguille insérée dans une veine. CellCept Générique doit être administrée lentement par perfusion intraveineuse, et peut prendre au moins 2 heures. L'injection est généralement donnée dans les 24 heures après la transplantation. Vous pouvez avoir l'injection de jusqu'à 14 jours avant de passer à la (tablette) forme orale de CellCept.

sous forme de comprimés de CellCept Générique est pris avec un verre plein d'eau. Il est préférable de prendre CellCept Générique sur un estomac vide, au moins 1 heure avant ou 2 heures après un repas.

forme liquide doit être agité avant de mesurer la dose. Utilisez une cuillère-mesure ou une tasse de médecine pour obtenir la dose correcte.

Capsules et comprimés ne doivent pas être écrasés ou mâchés.

Votre sang doivent être testés.

Si vous voulez atteindre le plus efficace résultats ne cessez pas de Mycophenolate soudainement.

Mycophenolate (Cellcept) manquant de dose

Ne pas prendre de dose double. Si vous oubliez une dose, vous devriez le prendre dès que vous vous souvenez de votre manquant. Si il est temps pour la prochaine dose, vous devez continuer votre programme de dosage régulier.

Mycophenolate (Cellcept)

Si vous surdose Mycophenolate et vous ne vous sentez pas bien, vous devriez consulter votre médecin ou à la santé fournisseur de soins immédiatement. Les symptômes de Mycophenolate. Surdosage: nausées, vomissements, diarrhée, saignements inhabituels ou ecchymoses, et des signes d'infection

Mycophenolate (Cellcept) Stockage

A conserver à température ambiante entre 15 et 30 degrés C (59 et 86 degrés F) à l'abri de l'humidité et de la chaleur. Jeter toutes doses non utilisées après la date d'expiration. Conserver hors de la portée des enfants.

Mycophenolate (Cellcept) Les effets secondaires

Mycophenolate a ses effets secondaires. Les plus courants sont:

  • nausées
  • vomissements
  • douleurs à l'estomac
  • diarrhée
  • constipation
  • maux de tête
  • une légère faiblesse
  • gonflement de vos mains ou des pieds
  • engourdissement ou de picotement sentiment
  • anxiété
  • les problèmes de sommeil

des effets secondaires moins fréquents mais plus graves au cours de CellCept:

  • les réactions allergiques (urticaire, des difficultés respiratoires, des éruptions cutanées, et éruption)
  • fièvre, frissons, courbatures, des symptômes de la grippe
  • peau pâle
  • ecchymoses ou des saignements
  • la faiblesse inhabituelle
  • accélération du rythme cardiaque
  • des crachats de sang ou de vomi qui ressemble à du marc de café
  • sanglant, noir, ou goudron
  • miction difficile ou douloureuse
  • douleurs à la poitrine
  • se sentir comme vous évanouir
  • des problèmes de vision, de la parole, de l'équilibre ou de la mémoire
  • faiblesse dans les jambes, manque de coordination

Les effets secondaires les manifestations ne sont pas ne dépendent que de médicament que vous prenez, mais dépendent aussi de votre état de santé et sur les autres facteurs.

Mycophenolate (Cellcept) Contre-indications

Ne pas utiliser Mycophenolate si vous êtes allergique au mycophénolate mofétil, à l'acide mycophénolique (Myfortic), ou à un ingrédient appelé polysorbate 80.

Ne pas utiliser Mycophenolate si vous êtes enceinte ou si vous l'intention d'avoir un bébé. Ne le prenez pas si vous allaitez.

Ne pas recevoir un vaccin "en direct".

Ne prenez pas d'antiacides.

Soyez prudent avec Mycophenolate si vous prenez la cholestyramine (Questran); ciprofloxacine (Cipro, Ciloxan, Proquin), l'amoxicilline et acide clavulanique (Augmentin), ou tout autre type d'antibiotique; acyclovir (Zovirax), le ganciclovir (Cytovene), ou valacyclovir (Valtrex); ou d'autres médicaments qui affaiblissent le système immunitaire, tels que l'azathioprine (Imuran).

Soyez prudent avec Mycophenolate si vous avez un ulcère de l'estomac ou d'autres troubles de l'estomac ou des intestins, des déficits héréditaires rares de l'hypoxanthine-guanine phosphoribosyl -transferase (HGPRT) tels que le syndrome de Lesch-Nyhan et le syndrome de Kelley-Seegmiller, infection virale, bactérienne, fongique ou, les maladies rénales, la phénylcétonurie (PCU).

Évitez l'exposition au soleil ou aux rayons UV artificiels. Protégez votre peau.

Évitez d'être près des personnes qui ont un rhume, la grippe ou d'autres maladies contagieuses.

Il peut être dangereux d'arrêter de Mycophenolate en utilisant soudainement.

Mycophenolate (Cellcept) Foire aux questions

Q: Qu'est-ce que signifie Mycophenolate

A: Mycophenolate est utilisé pour prévenir votre corps de rejeter un rein, du foie ou transplantation cardiaque.

Q: De quelle façon fonctionne Mycophenolate

A: Vos combats du système immunitaire ou de rejeter un organe transplanté parce que le système immunitaire considère le nouvel organe comme un envahisseur. L'efficacité de Mycophenolate apparaît en raison de son aptitude à la réponse immunitaire de l'organisme faible.

Q: Les femmes enceintes peuvent utiliser Mycophenolate

A:? Ne pas utiliser Mycophenolate si vous êtes enceinte ou si vous envisagez d'avoir un bébé. Ne le prenez pas si vous allaitez.

Acheter Mycophenolate

Acheter en ligne Mycophenolate (Cellcept), acheter Mycophenolate (Cellcept) en ligne sans ordonnance, acheter Mycophenolate (Cellcept) sans ordonnance, acheter Mycophenolate (Cellcept) pas cher, acheter Mycophenolate (Cellcept) sans ordonnance, acheter Mycophenolate (Cellcept) du Canada, acheter Mycophenolate (Cellcept) Canada, Achat Mycophenolate (Cellcept) en ligne, Achat Mycophenolate (Cellcept) en ligne sans ordonnance, Achat Mycophenolate (Cellcept) sans ordonnance, Pilule Mycophenolate (Cellcept)

top