Acheter Metaglip

Acheter Metaglip Sans Ordonnance

Metaglip Description

Metaglip est développé par des scientifiques médicaux pour traiter le type 2 (non insulino-dépendant) du diabète. Le traitement est combiné avec un régime alimentaire et l'exercice.

Les comprimés contiennent Metaglip 2 médicaments antidiabétiques oraux utilisés dans le traitement du diabète de type 2, le glipizide et le chlorhydrate de metformine. Glipizide semble abaisser la glycémie aiguë en stimulant la libération d'insuline par le pancréas, un effet qui dépend du bon fonctionnement des cellules bêta des îlots pancréatiques. Le chlorhydrate de metformine est un agent anti-hyperglycémiant qui améliore la tolérance au glucose chez les patients diabétiques de type 2, réduisant la glycémie basale et postprandiale.

Metaglip ne sont pas prises pour traiter le diabète de type 1.

Nom générique de Metaglip est glipizide-metformine.

Les noms de marque de Metaglip sont Metaglip.

Metaglip Posologie

Metaglip est disponible en:

    Prenez Metaglip avec un repas, sauf si votre médecin vous dit le contraire.

    Ne pas écraser, mâcher ou casser un comprimé à libération prolongée. Avalez la pilule entière.

    Prenez Metaglip à la même heure chaque jour. Ne prenez pas plus souvent que dirigé.

    Si vous voulez atteindre le plus efficace résultats ne cessent de prendre Metaglip soudainement.

    Les patients de plus de 65 ans peuvent avoir besoin d'une dose plus faible que les jeunes adultes.

    Metaglip manquant de dose

    Ne pas prendre de dose double. Si vous oubliez une dose, vous devriez le prendre dès que vous vous souvenez de votre manquant. Si il est temps pour la prochaine dose, vous devez continuer votre programme de dosage régulier.

    Metaglip

    Si vous surdose Metaglip et vous ne vous sentez pas bien, vous devriez consulter votre médecin ou à la santé fournisseur de soins immédiatement. Les symptômes de Metaglip surdosage: douleur ou faiblesse musculaire, sensation d'engourdissement ou de froid dans vos bras et vos jambes, difficulté à respirer, douleur à l'estomac, des nausées avec vomissements, ralentissement du rythme cardiaque ou irrégulier, des étourdissements, ou une sensation de faiblesse ou de fatigue, une faiblesse extrême, une vision floue , transpiration, troubles d'élocution, des tremblements, des maux d'estomac, confusion, et la saisie (convulsions).

    Metaglip Stockage

    A conserver à température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés F ) à l'abri de l'humidité et de la chaleur. Jeter toutes doses non utilisées après la date d'expiration. Conserver hors de la portée des enfants.

    Metaglip Les effets secondaires

    Metaglip a ses effets secondaires. Les plus courants sont:

    • les symptômes du rhume tels que le nez bouché, éternuements, maux de gorge
    • maux de tête
    • vertiges
    • doux nausées
    • vomissements
    • diarrhée
    • douleurs à l'estomac
    • douleurs articulaires ou musculaires

    Moins commun mais les effets secondaires les plus graves au cours de la prise Metaglip:

    • réactions alergic (urticaire, respiration difficile, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge)
    • douleurs à l'estomac
    • nausées avec vomissements
    • rythme cardiaque lent ou irrégulier
    • sensation de faiblesse ou de fatigue
    • sensation d'essoufflement, même avec l'effort léger
    • enflure ou gain de poids rapide
    • douleur ou brûlure à la miction
    • nausées
    • douleurs à l'estomac supérieur
    • démangeaisons
    • perte d'appétit
    • urine foncée
    • selles décolorées
    • jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux)
    • dangereusement la pression artérielle

    Les effets secondaires les manifestations ne sont pas ne dépendent que de médicament que vous prenez, mais dépendent aussi de votre état de santé et sur les autres facteurs.

    Metaglip Contre- Indications

    Ne prenez pas Metaglip si vous êtes allergique à metaglip composants.

    Soyez prudent avec Metaglip si vous êtes enceinte ou si vous envisagez d'avoir un bébé, ou vous êtes une mère qui allaite .

    Metaglip ne sont pas prises pour traiter le diabète de type 1.

    Ne prenez pas Metaglip si vous souffrez d'insuffisance cardiaque ou une maladie rénale congestive, ou si vous êtes dans un état d'acidocétose diabétique.

    Essayez d'être prudent avec Metaglip en cas d'utilisation de médicaments tels que: le furosémide (Lasix), la nifédipine (Adalat, Procardia), la cimétidine (Tagamet) ou ranitidine (Zantac), amiloride (Midamor) ou triamtérène ( Dyrenium), la digoxine (Lanoxin), la morphine (MS Contin, Kadian, Oramorph), procaïnamide (Procan, Pronestyl, Procanbid), quinidine (Cardioquin, Quinidex, Quinaglute), le triméthoprime (Proloprim, Primsol, Bactrim, Cotrim, Septra), la vancomycine (Vancocin, Lyphocin) ou le kétoconazole (Nizoral), l'itraconazole (Sporanox).

    Vous pouvez être plus susceptibles d'avoir une hyperglycémie (taux élevé de sucre dans le sang) si vous prenez Metaglip avec d'autres médicaments qui peuvent augmenter la glycémie, tels comme: l'isoniazide, les diurétiques (pilules pour l'eau), les stéroïdes (prednisone et d'autres), le cœur ou les médicaments de la pression artérielle (Cartia, Cardizem, Covera, Isoptin, Verelan, et autres), la niacine (Advicor, Niaspan, Niacor, Simcor, Slo-niacine et autres), les phénothiazines (Compazine et autres), la médecine de la thyroïde (Synthroid et autres), les pilules contraceptives et d'autres hormones, médicaments anticonvulsivants (Dilantin et autres) et les pilules pour maigrir ou de médicaments pour traiter l'asthme, le rhume ou d'allergies.

    Vous pouvez être plus susceptibles d'avoir une hypoglycémie (taux de sucre dans le sang) si vous prenez Metaglip avec d'autres médicaments qui peuvent abaisser la glycémie, tels que: l'exénatide (Byetta), le probénécide (Benemid), certains médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens ( AINS), l'aspirine ou d'autres salicylates (y compris Pepto-Bismol), les sulfamides (Bactrim et autres), un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO), bêtabloquants (Tenormin et autres) ou d'autres médicaments contre le diabète, en particulier l'acarbose (Precose), la metformine (Glucophage), miglitol (Glyset), la pioglitazone (Actos), o la rosiglitazone (Avandia).

    Essayez d'éviter les aliments malsains. Ne sautez pas de repas.

    Évitez l'alcool.

    Ne pas arrêter subitement de prendre Metaglip.

    Metaglip Foire aux questions

    Q: Qu'est-ce que signifie Metaglip

    A: Metaglip est une préparation médicale efficace dans la lutte contre le diabète de type 2. Metaglip actes de maîtrise et de diminution du glucose (sucre dans le sang). Metaglip est une combinaison de deux médicaments oraux pour le diabète qui aident les niveaux de sucre dans le sang de contrôle.

    Q: De quelle façon fonctionne Metaglip

    A: comprimés contiennent Metaglip 2 médicaments antidiabétiques oraux utilisés dans le traitement du diabète de type 2, le glipizide et le chlorhydrate de metformine. Glipizide semble abaisser la glycémie aiguë en stimulant la libération d'insuline par le pancréas, un effet qui dépend du bon fonctionnement des cellules bêta des îlots pancréatiques. Le chlorhydrate de metformine est un agent anti-hyperglycémiant qui améliore la tolérance au glucose chez les patients diabétiques de type 2, réduisant la glycémie basale et postprandiale.

    Q: Qu'est-ce que les informations de sécurité

    A: Ne prenez pas Metaglip si vous êtes allergique à metaglip composants. Soyez prudent avec Metaglip si vous êtes enceinte ou si vous envisagez d'avoir un bébé, ou vous êtes une mère qui allaite. Metaglip ne sont pas prises pour traiter le diabète de type 1. Ne prenez pas Metaglip si vous souffrez d'insuffisance cardiaque congestive ou une maladie rénale, ou si vous êtes dans un état d'acidocétose diabétique. Essayez d'éviter les aliments malsains. Ne sautez pas de repas. Évitez l'alcool. Ne cessez pas de prendre Metaglip soudainement.

    Acheter Metaglip

    Acheter en ligne Metaglip, acheter Metaglip en ligne sans ordonnance, acheter Metaglip sans ordonnance, acheter Metaglip pas cher, acheter Metaglip sans ordonnance, acheter Metaglip du Canada, acheter Metaglip Canada, Achat Metaglip en ligne, Achat Metaglip en ligne sans ordonnance, Achat Metaglip sans ordonnance, Pilule Metaglip

    top