Acheter Ketorolac

Acheter Ketorolac Sans Ordonnance

Ketorolac (Acular) Description

Ketorolac est développé par des scientifiques médicaux pour soulager les démangeaisons des yeux dans le résultat des allergies saisonnières.

Ketorolac réduit également la douleur, l'enflure, la douleur et de brûlure ou de picotement après la cataracte la chirurgie ou la chirurgie réfractive cornéenne.

Ketorolac est dans un groupe de médicaments appelés anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Ketorolac fonctionne en réduisant les hormones qui causent l'inflammation et la douleur dans le corps.

Ketorolac est également connu comme Ketorolac, Ketorolac LS, Ketorolac PF, Acuvail.

Nom générique de Ketorolac est Kétorolac ophtalmique .

Le nom de marque de Ketorolac est Ketorolac

Ketorolac (Acular) Posologie

Ketorolac est disponible en:.

  • 5ml dose habituelle

Ketorolac est disponible en gouttes pour les yeux.

Ketorolac est généralement administré 24 heures avant la chirurgie de la cataracte, et poursuivi jusqu'à 14 jours après la chirurgie.

Rappelez-vous que la prise Ketorolac pour plus longtemps que prévu, vous pouvez faire face avec le risque d'effets secondaires graves sur les yeux.

Rappelez-vous de vous laver les mains avant d'utiliser Ketorolac.

Les étapes de gouttes pour les yeux à l'aide ::

  • 1.Tilt votre tête légèrement vers l'arrière et tirez votre paupière inférieure pour créer une petite poche. Tenir la pipette au-dessus de l'œil avec l'embout compte-gouttes vers le bas. Levez les yeux et loin du compte-gouttes que vous pressez une goutte, puis fermez vos yeux.
  • 2.Gently appuyer votre doigt sur le coin intérieur de l'œil (près de votre nez) pendant environ 1 minute pour garder le liquide de drainage dans votre canal lacrymal.
  • 3. Utiliser le collyre dans les yeux que vous avez la chirurgie sur.
  • 4.Do pas laisser le compte-gouttes toucher tout surface, y compris les yeux ou les mains. Si le compte-gouttes devient contaminé, il peut causer une infection dans l'œil, ce qui peut conduire à la perte de vision ou de graves dommages à l'œil.

Ne pas utiliser Ketorolac si la forme liquide a changé de couleurs ou contient des particules.

Si vous voulez atteindre le plus efficace résultats ne cessez pas de Ketorolac soudainement.

Ketorolac (Acular) manquant de dose

Ne pas prendre de dose double. Si vous oubliez une dose, vous devriez le prendre dès que vous vous souvenez de votre manquant. Si il est temps pour la prochaine dose, vous devez continuer votre programme de dosage régulier.

Ketorolac (Acular)

Si vous surdose Ketorolac et vous ne vous sentez pas bien, vous devriez consulter votre médecin ou à la santé fournisseur de soins immédiatement. Les symptômes du surdosage:. Engourdissement, de brûlure ou des picotements dans les mains ou les pieds

Ketorolac (Acular) Stockage

A conserver à température ambiante entre 15 et 30 degrés C (59 et 86 degrés F) à l'écart de l'humidité et de la chaleur. Jeter toutes doses non utilisées après la date d'expiration. Conserver hors de la portée des enfants.

Ketorolac (Acular) Les effets secondaires

Ketorolac a ses effets secondaires. Les plus courants sont:

  • des réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire ou des démangeaisons, gonflement du visage, des lèvres ou de la langue)
  • un rythme cardiaque rapide ou irrégulier
  • hallucination
  • la perte de contact avec la réalité (en particulier chez les enfants)
  • , ou les yeux enflammés, gonflés, douloureux ou infectés paupières
  • estomac gonflé (chez les nourrissons)

Les effets secondaires moins courants mais plus graves au cours de la prise Ketorolac:

  • une vision floue
  • brûlure, picotements, démangeaisons ou inconfort mineur des yeux ou des paupières
  • une sensibilité accrue à la lumière du soleil

Les effets secondaires les manifestations ne sont pas ne dépendent que de médicament que vous prenez, mais dépendent aussi de votre état de santé et sur les autres facteurs.

Ketorolac (Acular) Contre-indications

Ne pas utiliser Ketorolac si vous êtes allergique aux composants Ketorolac ou d'autres AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens).

Ne pas utiliser Ketorolac si vous êtes enceinte ou si vous envisagez d'avoir un bébé, ou vous êtes une mère qui allaite. On ne sait pas si Ketorolac nuit bébé.

Soyez prudent avec Ketorolac si vous prenez des médicaments tels que les anticoagulants tels que la warfarine (Coumadin).

Soyez prudent avec Ketorolac si vous souffrez de ou ont des antécédents de saignement ou de troubles de la coagulation sanguine, le diabète, l'arthrite, le glaucome, le syndrome de l'oeil sec, ou si vous avez eu d'autres chirurgies de l'oeil récentes.

Il peut être dangereux d'arrêter Ketorolac utilisant soudainement.

Ketorolac (Acular) Foire aux questions

Q: Qu'est-ce que signifie Ketorolac

A: Ketorolac est une préparation efficace qui est pris dans le traitement des démangeaisons de l'œil en raison d'allergies saisonnières. Ketorolac est également utilisé pour réduire la douleur, l'enflure, la douleur et brûlure ou de picotement après chirurgie de la cataracte ou la chirurgie réfractive de la cornée.

Q: Quels sont la marque et les noms génériques de Ketorolac

A: nom générique des Ketorolac est kétorolac ophtalmique. Des noms de marque de Ketorolac sont Ketorolac, Ketorolac LS, Ketorolac PF, Acuvail.

Q: Quel est le fonctionnement Ketorolac

A: Ketorolac est dans un groupe de médicaments appelés anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Ketorolac fonctionne en réduisant les hormones qui causent l'inflammation et la douleur dans le corps.

Acheter Ketorolac

Acheter en ligne Ketorolac (Acular), acheter Ketorolac (Acular) en ligne sans ordonnance, acheter Ketorolac (Acular) sans ordonnance, acheter Ketorolac (Acular) pas cher, acheter Ketorolac (Acular) sans ordonnance, acheter Ketorolac (Acular) du Canada, acheter Ketorolac (Acular) Canada, Achat Ketorolac (Acular) en ligne, Achat Ketorolac (Acular) en ligne sans ordonnance, Achat Ketorolac (Acular) sans ordonnance, Pilule Ketorolac (Acular)

top