Acheter Ibandronate Sodium

Acheter Ibandronate Sodium Sans Ordonnance

Ibandronate Sodium (Boniva) Description

Ibandronate Sodium est développé par les scientifiques médicaux pour vous empêcher de l'ostéoporose chez les femmes après la ménopause. Ibandronate Sodium appartient à un groupe de médicaments appelés bisphosphonates. Le médicament se lie à certaines cellules dans les os et ralentit la vitesse à laquelle ils se décomposent.

Ibandronate Sodium est également connu comme l'ibandronate sodique, monohydrate de sodium ibandronate, l'acide ibandronique.

Nom générique . de Ibandronate Sodium est Ibandronate

Le nom de marque de Ibandronate Sodium est Ibandronate Sodium

Ibandronate Sodium (Boniva) Posologie

Ibandronate Sodium est disponible en:.

    50mg dose habituelle

Ibandronate Sodium est pris par la bouche avec un verre d'eau (6 à 8 onces). Ne pas utiliser de l'eau minérale. Utilisez seulement de l'eau pure.

Ibandronate Sodium est prise soit une fois par jour ou une fois par mois.

Prenez tablette Ibandronate Sodium le matin, au moins 1 heure avant de manger ou de boire quoi que ce soit ou de prendre tout autre médicament.

Dans le cas où vous prenez un comprimé de Ibandronate Sodium une fois par mois, prendre le même jour chaque mois et toujours la première chose le matin.

Après l'utilisation de Ibandronate Sodium il est pas recommandé de se coucher ou incliner pendant au moins 60 minutes.

Ne prenez pas d'autres médicaments, y compris des vitamines, du calcium ou des antiacides pendant au moins 60 minutes après la prise de Ibandronate Sodium. Choisissez un autre moment de la journée où il serait préférable de prendre d'autres médicaments.

Si vous voulez atteindre le plus efficace résultats ne cessez pas de Ibandronate Sodium soudainement.

Ibandronate Sodium (Boniva) manquant de dose

Ne pas prendre de dose double. Si vous oubliez une dose, vous devriez le prendre dès que vous vous souvenez de votre manquant. Si il est temps pour la prochaine dose, vous devez continuer votre programme de dosage régulier.

Ibandronate Sodium (Boniva)

Si vous surdose Ibandronate Sodium et vous ne vous sentez pas bien, vous devriez consulter votre médecin ou à la santé fournisseur de soins immédiatement. Symptômes de Ibandronate Sodium. Surdosage: nausées, brûlures d'estomac, douleurs à l'estomac, de la diarrhée, des crampes musculaires, d'engourdissement ou de picotements, les muscles tendus de votre visage, la saisie (convulsions), irritabilité, et des pensées ou des comportements inhabituels

Ibandronate Sodium (Boniva) Stockage

A conserver à température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés F) à l'abri de l'humidité et de la chaleur. Jeter toutes doses non utilisées après la date d'expiration. Conserver hors de la portée des enfants.

Ibandronate Sodium (Boniva) Les effets secondaires

Ibandronate Sodium a ses effets secondaires. Les plus courants sont:

  • maux de dos
  • maux de tête
  • symptômes de la grippe
  • rougeur ou un gonflement où le médicament a été injecté
  • nausées ou des maux d'estomac
  • rougeur ou un gonflement de l'œil
  • diarrhée
  • des douleurs dans les bras ou les jambes

Les effets secondaires moins courants mais plus graves au cours de la prise Ibandronate Sodium:

  • les réactions allergiques (urticaire, des difficultés respiratoires, des éruptions cutanées, et éruption)
  • articulaires graves, os , ou des douleurs musculaires
  • nouvelle ou inhabituelle douleur dans la cuisse ou de la hanche
  • douleur à la mâchoire
  • engourdissement
  • gonflement
  • douleurs à la poitrine
  • difficulté ou douleur en avalant
  • la douleur ou de brûlure sous les côtes ou dans le dos
  • apparition ou l'aggravation de brûlures d'estomac

Les effets secondaires les manifestations ne sont pas ne dépendent que de médicament que vous prenez, mais dépendent aussi de votre état de santé et sur les autres facteurs.

Ibandronate Sodium (Boniva) Contre-indications

Ne pas utiliser Ibandronate Sodium si vous êtes allergique aux composants de Ibandronate Sodium.

Soyez très prudent avec Ibandronate Sodium si vous êtes enceinte ou si vous envisagez d'avoir un bébé. Ne le prenez pas si vous êtes une mère qui allaite. Ibandronate Sodium peut nuire à bébé.

Ne pas utiliser Ibandronate Sodium si vous avez une maladie grave des reins, de faibles concentrations sanguines de calcium (hypocalcémie), ou un problème avec votre œsophage (le tube qui relie la bouche à l'estomac).

Ne prenez pas d'autres médicaments, y compris des vitamines, du calcium ou des antiacides pendant au moins 60 minutes avant ou après la prise d'un comprimé de Ibandronate Sodium.

Soyez prudent avec Ibandronate Sodium si vous prenez de l'aspirine ou d'autres AINS (non-stéroïdiens anti médicaments -inflammatory).

Soyez prudent avec Ibandronate Sodium si vous souffrez d'ou avez des antécédents d'une carence en vitamine D, une maladie rénale, d'ulcère de l'estomac ou de l'œsophage, des difficultés à avaler.

Soyez prudent avec Ibandronate Sodium si vous allez avoir des soins dentaires (en particulier de la chirurgie).

éviter le lait et autres produits laitiers pendant au moins 60 minutes après la prise Ibandronate Sodium (sauf dans le cas de surdosage comme indiqué ci-dessus) .

Ne vous allongez pas pour au moins 1 heure (60 minutes) après vous prenez un comprimé de Ibandronate Sodium.

Il peut être dangereux d'arrêter de Ibandronate Sodium utilisant soudainement.

Ibandronate Sodium (Boniva) Foire aux questions

Q: Qu'est-ce que signifie Ibandronate Sodium

A: Ibandronate Sodium est une préparation efficace qui est pris dans le traitement de l'ostéoporose chez les femmes après la ménopause.

Q: Quels sont la marque et les noms génériques de Ibandronate Sodium

A: nom générique de Ibandronate Sodium est ibandronate. Marque de Ibandronate Sodium Ibandronate Sodium est.

Q: Quel est le fonctionnement de Ibandronate Sodium

A: Ibandronate Sodium est un bisphosphonate. Il fonctionne en ralentissant la perte osseuse tout en augmentant la masse osseuse, ce qui peut prévenir les fractures osseuses.

Acheter Ibandronate Sodium

Acheter en ligne Ibandronate Sodium (Boniva), acheter Ibandronate Sodium (Boniva) en ligne sans ordonnance, acheter Ibandronate Sodium (Boniva) sans ordonnance, acheter Ibandronate Sodium (Boniva) pas cher, acheter Ibandronate Sodium (Boniva) sans ordonnance, acheter Ibandronate Sodium (Boniva) du Canada, acheter Ibandronate Sodium (Boniva) Canada, Achat Ibandronate Sodium (Boniva) en ligne, Achat Ibandronate Sodium (Boniva) en ligne sans ordonnance, Achat Ibandronate Sodium (Boniva) sans ordonnance, Pilule Ibandronate Sodium (Boniva)

top