Acheter Glucotrol

Acheter Glucotrol Sans Ordonnance

Glucotrol Description

Glucotrol est un médicament consiste en une classe de médicaments appelés sulfonylurées.

Glucotrol est utilisé pour traiter le diabète de type 2. Glucotrol peut être utilisé avec régime alimentaire, l'exercice et la thérapie à l'insuline.

Glucotrol est également connu que le glipizide, Glytop SR.

Glucotrol fonctionne en contrôlant le niveau de sucre dans le sang dans votre organisme.

Nom générique de Glucotrol est glipizide

Les noms de marque de Glucotrol sont Glucotrol, Glucotrol XL

Glucotrol Posologie

Glucotrol est disponible en:..

  • 5mg dose habituelle

Prenez Glucotrol par voie orale.

Ne pas mâcher, diviser ou écraser le comprimé. Avalez-le en entier.

Glucotrol est généralement prise avant le petit déjeuner si elle est prise une fois par jour, avant les repas ou si elle est prise plusieurs fois par jour.

Prenez chaque dose de Glucotrol avec un grand verre d'eau.

La posologie et le type de comprimés dépendent de la maladie et de son traitement prescrit.

Tout en prenant Glucotrol suivre régime, médication et routines d'exercice de près.

Si vous voulez atteindre le plus efficace résultats ne cessent de prendre Glucotrol soudainement.

Glucotrol manquant de dose

Ne pas prendre de dose double. Si vous oubliez une dose, vous devriez le prendre dès que vous vous souvenez de votre manquant. Si il est temps pour la prochaine dose, vous devez continuer votre programme de dosage régulier.

Glucotrol

Si vous surdose Glucotrol et vous ne vous sentez pas bien, vous devriez consulter votre médecin ou à la santé fournisseur de soins immédiatement. Les symptômes de Glucotrol. Surdosage: la faim, de nausées, anxiété, les sueurs froides, la faiblesse, somnolence, perte de conscience, coma

Glucotrol Stockage

Entreposer à la température ambiante sous les 30 degrés C (86 degrés F) loin de l'humidité et de la chaleur. Jeter toutes doses non utilisées après la date d'expiration. Conserver hors de la portée des enfants.

Glucotrol Les effets secondaires

Glucotrol a ses effets secondaires. Les plus courants sont:

  • secouant
  • maux de tête
  • sueurs froides
  • pâle, la peau fraîche
  • anxiété
  • difficulté à se concentrer

Les effets secondaires moins courants mais plus graves au cours de la prise Glucotrol: réactions allergiques (urticaire, des difficultés respiratoires, des éruptions cutanées, et éruption)

Les effets secondaires les manifestations ne sont pas ne dépendent que de médicament que vous prenez, mais dépendent aussi de votre état de santé et sur les autres facteurs.

Glucotrol Contre-indications

Ne pas prendre Glucotrol si vous êtes allergiques aux composantes de Glucotrol.

Soyez prudent avec Glucotrol si vous êtes enceinte ou si vous envisagez d'avoir un bébé, ou vous êtes une mère qui allaite.

Soyez prudent avec Glucotrol si vous avez une maladie rénale, une maladie du foie, maladie de la thyroïde, le diabète de type 1, une infection grave, de maladie ou de blessure.

Soyez prudent avec Glucotrol si vous prenez de l'aspirine ou d'autres salicylates tels que le magnésium / salicylate de choline (Trilisate) , salsalate (Disalcid, autres), le salicylate de choline (Arthropan), le salicylate de magnésium (Magan) ou sous-salicylate de bismuth (Pepto-Bismol); médicament anti-inflammatoire (AINS) comme l'ibuprofène (Motrin, Advil, Nurofen, autres), le kétoprofène (Orudis, Orudis KT, Oruvail), le diclofénac (Voltaren, Cataflam), étodolac (Lodine), l'indométacine (Indocin), nabumétone ( Relafen), oxaprozin (Daypro), le naproxène (Anaprox, Naprosyn, Aleve) et d'autres; médicament à base de sulfamides tels que le sulfaméthoxazole-triméthoprime (Bactrim, Septra), sulfisoxazole (Gantrisin), ou la sulfasalazine (Azulfidine); inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO) comme isocarboxazid (Marplan), tranylcypromine (Parnate) ou la phénelzine (Nardil); bêta-bloquants comme le propranolol (Inderal), l'aténolol (Tenormin), acébutolol (Sectral), le métoprolol (Lopressor) et d'autres; diurétique (pilule d'eau) tel que l'hydrochlorothiazide (HCTZ, Hydrodiuril), chlorothiazide (Diuril) et d'autres; médecine stéroïdes comme la prednisone (Deltasone, Orasone, d'autres), la méthylprednisolone (Medrol, autres), la prednisolone (Prelone, Pediapred, autres) et d'autres; phénothiazine tels que la chlorpromazine (Thorazine), fluphénazine (Prolixin, Permitil), prochlorpérazine (Compazine), la prométhazine (Phenergan) et d'autres; phénytoïne (Dilantin); isoniazide (Nydrazid); prescription, over-the-counter ou de la toux à base de plantes, les allergies, ou perte de poids médicaments contre le rhume.

Évitez l'alcool.

Ne cessez pas de prendre Glucotrol soudainement.

Glucotrol Foire aux questions

Q: Qu'est-ce que Glucotrol

A: Glucotrol est un médicament qui consiste en une classe de médicaments appelés sulfonylurées.

Q: Qu'est-ce que Glucotrol est utilisé pour

A: Glucotrol est utilisé pour traiter le diabète de type 2. Glucotrol peut être utilisé avec régime alimentaire, l'exercice et la thérapie à l'insuline.

Q: Comment fonctionne la Glucotrol

A: Glucotrol fonctionne en contrôlant le niveau de sucre dans le sang dans votre organisme.

Q: Quel est le nom générique de Glucotrol

A: nom générique est glipizide.

Q: Que dois-je faire en cas de dose manquant

A: En cas de dose manquant, vous devez prendre votre comprimé dès que possible. Ne prenez pas de double dose. Et si il est bon moment pour le dosage suivant, vous devez continuer votre programme régulier de prendre Glucotrol.

Q: Quels sont les symptômes de surdosage Glucotrol

A: des symptômes éventuels d'un surdosage: la faim; nausées; anxiété; sueurs froides; faiblesse; somnolence; l'inconscience; coma.

Acheter Glucotrol

Acheter en ligne Glucotrol, acheter Glucotrol en ligne sans ordonnance, acheter Glucotrol sans ordonnance, acheter Glucotrol pas cher, acheter Glucotrol sans ordonnance, acheter Glucotrol du Canada, acheter Glucotrol Canada, Achat Glucotrol en ligne, Achat Glucotrol en ligne sans ordonnance, Achat Glucotrol sans ordonnance, Pilule Glucotrol

top